Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello tomorrow
Hello tomorrow
Publicité
Archives
11 février 2014

Qui a eu l'idée de placer l'Australie si loin ?

Un petit coucou rapide du bout du monde mes chers amis lecteurs

 

Après encore d'interminables heures enfermée dans cette boite d'acier, je vous écris en direct de Brisbane, Australie. En effet j'ai pu changer mon vol devant aller à Melbourne, pour au final atterrir dans le coeur même du pays des Koalas et Kangourous. Fatigue oblige, quelques heures de sommeil pré-planning-de-la-journée, m'ont permis de me lancer à l'assaut du célèbre sanctuaire des koalas, situé à Pine Lone. C'est apparemment le seul endroit où il est possible de tenir la bebete dans ses bras. S'agissant d'une espèce protégée, il est normal de les tenir éloignés de nos divers microbes. Mais en voici un dans mes bras : HOUUU mais ça pèse son poids cette boule de poil. Mon koala était assez feignant, et plutôt gros mangeur : forcément on s'est tout de suite entendus !!! :)

Malheureusement, la dame n'a pas voulu que je reparte avec ... Comprends pas... Il aurait pourtant beaucoup plu à mes amis !! Les Kangourous quant à eux, sont beaucoup moins farouches, plus faciles d'approche, ils vivent leur vie et ne se soucient pas vraiment du tourisme environnant...

 

... Encore un bel ( mais bref ) épisode que je voulais partager avec vous.... :)

 

Allez à demain à Auckland !!!!!

IMG_1029

IMG_1030

IMG_1031

IMG_1034

IMG_1035

IMG_1038

IMG_1040

IMG_1044

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité