Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello tomorrow
Hello tomorrow
Publicité
Archives
16 décembre 2012

salam alikoum Casablanca

Ahhh le Maroc , une grande histoire .... J'avais l'habitude de passer les vacances avec mes parents dans un petit village à côté d'Essaouira.IMG_0214 

C'etait donc avec grand plaisir de retourner là bas.

Un long périple pour atteindre le Maroc, 9 interminables heures sans interruption. On avons la possibilité de nous poser exactement 12 minutes... un brin fatiguant.L'hôtel est situé assez loin de l'aeroport, ce qui nous a permis un petit repis ( voire une grosse sieste pour ma part) dans le bus. 

Les gens sont toujours aussi gentils, et agréables. Nous avons seulement fait un petit tour en ville avant de diner ensemble mais rien de tres Christophe Colomb partant à la découverte de terres inexplorées cette fois ci  . Je vous laisse donc en compagnie de deux simples photos et vous dis à très vite pour une nouvelle étape ...

 

 

IMG_0216

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité