Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello tomorrow
Hello tomorrow
Publicité
Archives
7 janvier 2013

la tour eiffel n'est surement pas à Pekin..

Voila comment se retrouver au beau milieu de la Chine alors que vous etiez censé rentrer chez vous pour la première fois depuis de longs mois. En effet, ma chère compagnie a du se dire " grand bien lui fasse d'aller visiter l'empire du milieu" ... Donc allez zou on vire la Coelia vingt petites minutes avant son départ pour la coller dans un grooos avion plus communément appelé A380 direction Pékin ( appareil sur lequel je n'ai pas volé depuis plus d'un mois...tout va bien!)

Ahhh mais oui mais attention Pekin, c'est des Chinois, du riz mais surtout du -11 degrès les amis ! Et avec une valise prévue pour un très correct 10 en France, me voila morte couille givrée, gelée, glacée et autre synomyme en ée en plein milieu de Silk Market (ah j'ai quand même mes UGGS)

pekin3

Qu'à cela ne tienne, il n'est pas dit que je reste à me morfondre ( trop longtemps) dans ma chambre d'hôtel , me "voili parta"  sur la route de la soie et du cashemere. Sur les bons conseils maternels, je vagabonde  vaillemment entre les allées en quête de la bonne affaire, du must have...Je me rends rapidement compte que mes talents de négociatrice sont bien piètres comparés au don commercial de la matriarche.

Quoi qu'il en soit, je ne repars pas les mains vides, loin de là j'ai même gagner un rhume en prime !

pekin1

pekin2

 

pekin5

pekin6

 

En bref : 谢谢阿联酋  ce qui veut dire Merci Emirates .....

 

( Vous ai je parlé du rhume ?! Je crois que ça se voit sur cette dernière photo )

pekin4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et dire qu'à une journée près on se croiser!!! :)<br /> <br /> j'ai les même uggs made in silk market! ;)
A
Bon ! Le rhume on le garde pour soi...j'espère que ces virus ne passent pas par nos blogs...voili...voilà...<br /> <br /> C'est la polution à Chaoyangmenwai Dajie ?<br /> <br /> Ami Gilbert<br /> <br /> www.stjacquespassion.com
Publicité