Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello tomorrow
Hello tomorrow
Publicité
Archives
22 mars 2013

wingardium leviosa

Bien le bonsoir mes amis internautes 

 

Après une longue periode d'absence , qui s'explique par une serie de vols ininteressants en tout genre, me voilà de retour pour la suite de NOS aventures. 

Planning de Mars: énième Londres au programme, alors certes le lit est l'un des plus agréables de la creation avec ses millions de coussins douillets mais à part ça , la Grande- Bretagne est devenue ma seconde maison... Alors que faire d'original cette fois ci. Me voila à taper le fameux " 24h in..." sur le moteur de recherche favoris de plus de la moitié de la planète. Et d'un coup d'un seul, mon regard se porte sur l'inscription suivante " 1st Anniversary in Warner Bros Studios with Harry Potter" , pour nos amis non anglophones ( voir anglophobes ) : les vrais studios dans lesquels la totalité des films de JK Rowling a été tournée.

Harry Potter, ou première réelle serie de livres que j'ai lu en entier ( ma famille saura souligner que c'est quelque chose de rare ) , pour de vrai de vrai à 7h30 de vol de mon desert. Y'allah !!! Je dois bien avouer que pendant les trois heures de visite j'ai revetu mon sourire de complète béatitude d'enfant de 8 ans et demi.... 

Alors à vos baguettes et balais magiques , c'est à recommander ! 

IMG_0650

IMG_0652

IMG_0658

IMG_0666

IMG_0669

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité